• LA FAUTE EST CAPITALE. .

    CECI ETANT PREVISIBLE ET L’ON N’A RIEN DIT DES LE DEPART

    Mais j’estime que le confinement aurait été respecté par tous, dès le début, la durée minimale aurait été acquise.

    Maintenant la catastrophe est belle et bien là ! Vraiment honteux.

    On recule de jour en jour ce confinement que beaucoup de gens respectent mais d’autres n’en font qu’à leur tête

    et partent même en vacances ! On est où là ? Je me pose vraiment des questions et je ne suis pas la seule.

    D’ailleurs on ne sait rien du tout de la durée et des dates on est dans le flou complet malgré les discours du Président

    et du Ministre, que je n’écoute plus.

    Et l’après confinement on en parle ? Non bien sûr. Les effets occasionnés par cet enfermement ? Les conséquences ?

    La reprise à la normale de la vie quotidienne ?

    Oui, il y a enfermement, surtout pour ceux des grandes villes n’ayant qu’un petit appartement et pas d’extérieur,

    au bout d’un moment je les comprend aussi d’en avoir assez ! J’ai la chance d’avoir de l’extérieur un jardin pour profiter

    de la belle saison, car là en plus, çà tombe pendant les beaux jours et quand nous reprendrons la vie normale nous serons

    encore confiné, car l’automne et l’hiver arriveront.


    Tags Tags : , , , ,