• PROFESSEUR PERONNE

    Le Professeur Christian Perronne, ancien chef de service des maladies infectieuses et tropicales à l'hôpital Raymond-Poincaré de Garches dans les Hauts-de-Seine, était poursuivi par le Conseil National de l’Ordre des Médecins pour ses prises de position très critiques envers la politique vaccinale du gouvernement lors de l’épidémie de Covid. Dans une décision en première instance rendue le 21 octobre, le professeur est blanchi de toutes les accusations dont il faisait l’objet. Entretien avec son avocat, Maître Thomas Benages.

    https://france3-regions.francetvinfo.fr/paris-ile-de-france/le-professeur-perronne-blanchi-par-la-chambre-disciplinaire-d-ile-de-france-de-l-ordre-des-medecins-2641940.html?fbclid=IwAR3nPLMs3etOZf4m5rA7x9xtZkyeg5CqaOSUiz0or6nx9n0szGIdaRIXT7s 

    Blanchi par la chambre disciplinaire, la vraie version était là mais trop gênante aux yeux des médias. "C'est pourquoi il s'est vu évincé des plateaux Télé" qui eux, préféraient colporter des fausses informations et des mensonges également. Ce qui a permis à beaucoup de citoyens de se mettre dos à dos et de faire des clans. Mais le mal est fait et ceci avait créé une ambiance malsaine.

    Maintenant que la vérité vient d'un grand spécialiste, réintégrons les soignants, il est grand temps. Dans les autres pays cela avait été fait, pourquoi pas en France ? Notre hôpital souffre !

    Mais ceci a été voté par la suite à l'Assemblée.

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,